Pour gérer vos consentements :
Categories: Sécurité

Panda Software intègre le programme NAC de Cisco

Le programme NAC s’inscrit dans la stratégie « Self-Defending Network » (auto-défense) de Cisco, qui vise à renforcer l’intelligence réseau pour identifier et traiter automatiquement les menaces.

« Cisco apprécie de voir Panda Software participer à ce programme, » déclare Russell Rice, Directeur Marketing Produits du Security Technology Group de Cisco Systems. Avec l’intégration de Cisco Trust Agent -une technologie-clé délivrée via le programme NAC dans les solutions anti-malware de Panda Software- les clients des deux sociétés bénéficieront d’une couche de sécurisation supplémentaire contre les menaces Internet sur tous les postes qui tentent d’accéder aux ressources réseau. Limitant ainsi les possibles dommages causés par les virus et les autres menaces. Luis Corrons, Directeur du PandaLabs, explique : « l’intégration de nos produits dans le programme NAC a pour vocation d’apporter à nos clients des niveaux supérieurs de sécurité et d’évolutivité. L’un des plus sérieux problèmes de sécurité des réseaux d’entreprises vient des connexions d’ordinateurs. Pour une quelconque raison, ces derniers peuvent être infectés et de ce fait, contaminer le reste du parc. » Il est vrai que par cette démarche, Panda Software franchit un nouveau pas dans son engagement de sécurisation des infrastructures informatiques des entreprises. L’outil ClientShield: une couche supplémentaire de protection Outre une technologie antivirus des plus avancées, ClientShield avec les technologies TruPrevent intègre un ensemble de systèmes pour bloquer le spam, ainsi qu’une protection contre les hackers, les spywares, les dialers, les hoaxes, les jokes, etc. ClientShield procure également aux entreprises une couche supplémentaire de protection grâce aux Technologies TruPrevent. Ces technologies préventives détectent et bloquent les virus inconnus et les intrusions, empêchant les vers à propagation rapide tels que Sasser, Mydoom ou SQLSlammer, de pénétrer le réseau et de s’y propager.

Recent Posts

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

18 heures ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

21 heures ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

23 heures ago

ChatGPT : le Financial Times signe avec OpenAI

FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…

3 jours ago

Les hyperscalers renforcent leurs recherches et datacenters pour l’IA

Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…

3 jours ago

Cybersécurité : Darktrace dans l’escarcelle de Thoma Bravo

La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…

4 jours ago