Produit hybride ou concept de marché novateur ? Ce ‘
boombox‘ ou baladeur hybride avec enceintes intégrées, pourrait relancer un marché un peu morne. Cet appareil portable se présente en effet comme une radio, avec ses haut-parleurs intégrés, et sa fonction réveil. Il séduira les amateurs d’informatique avec son fonctionnement en mode enceintes. Pour les mélomanes, il se présente comme un sous-ensemble de chaîne hi-fi, avec la nouvelle technologie XSL Acoustics développée par Philips pour optimiser la qualité du son. Et pour les amateurs de musique moderne, la suramplification numérique des basses (DBB). Quant aux nomades branchés, ils apprécieront la fonction baladeur MP3, avec 256 Mo de mémoire intégrée, le téléchargement de musique à partir du PC via le port USB 2.0, et l’écran pour afficher les titres en ‘tag’ ID3. Sa disponibilité est annoncée pour avril ; 350 grammes de technologie avec 10 heures d’autonomie rechargeable, moyennant 159 euros.
Comment gérer les données numériques après la mort de son détenteur ? La jeune pousse…
Ivès, expert en accessibilité de la surdité, s’est associé à Sopra Steria et à IBM…
L'Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) a lancé la phase de recherche de…
Broadcom remplace pas moins de 168 logiciels VMware par deux grandes licences de location correspondant…
La banque d’investissement utilise l'IA pour proposer des stratégies individualisées, en termes de rendement et…
OVHCloud partage ses efforts environnementaux au sommet de l’Open Compute Project qui se tient à…