Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Quest Software supervise les bases de données MySQL

Quest Software annonce une nouvelle version de

Foglight, une solution de suivi de bout en bout des performances applicatives, qui supporte désormais les bases de données MySQL. C’est une surprise, on n’attendait pas l’éditeur – qui a largement marqué son territoire sur l’administration des applications, bases de données et environnements Windows ? sur les composants de bases de données Open Source. Pour autant, MySQL est aujourd’hui un composant essentiel du panorama des applications qui n’ont plus à faire leurs preuves, et la démarche de Quest Software ne fait que se rapprocher de la réalité du marché. MySQL est reconnu comme une alternative fiable aux environnements de bases de données. Son faible coût, qu’il soit d’acquisition ou de possession, a séduit de nombreuses entreprises. Désormais, Foglight surveille et fournit des tableaux de bord sur les performances des principales bases de données du marché : Oracle, DB2, SQL Server, Sybase et MySQL. Les principales fonctionnalités de Foglight pour MySQL

ServiceGroups Pour surveiller en temps réel l’activité et les performances d’un groupe de composants ou de services. La corrélation de ces données avec les temps de réponse utilisateurs permet de comprendre et d’améliorer les performances, la disponibilité et la qualité de service rendue aux utilisateurs. SLATrack Génère des tableaux de bords sur les niveaux de service, les événements et le fonctionnement réel des applications en regroupant les indicateurs de performances pertinents par application, par zone géographique ou au niveau de l’entreprise. ProactiveAlert Analyse le contexte d’apparition des incidents de sécurité, de performance ou d’erreurs applicatives et déclenche des alertes automatiquement afin de réduire le délai de résolution des problèmes.

Recent Posts

Legapass : comment protéger ses données privées jusque dans l’au-delà

Comment gérer les données numériques après la mort de son détenteur ? La jeune pousse…

1 jour ago

Iris, un assistant d’IA conversationnelle en langue des signes

Ivès, expert en accessibilité de la surdité, s’est associé à Sopra Steria et à IBM…

1 jour ago

GenAI : le Royaume-Uni poursuit ses investigations sur les partenariats de Microsoft et Amazon

L'Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) a lancé la phase de recherche de…

2 jours ago

Clients de VMware : les raisons de la colère

Broadcom remplace pas moins de 168 logiciels VMware par deux grandes licences de location correspondant…

2 jours ago

Laurent Carlier – BNP Paribas Global Market : « L’IA permet de modéliser des relations plus complexes, mais il faut rester prudent »

La banque d’investissement utilise l'IA pour proposer des stratégies individualisées, en termes de rendement et…

2 jours ago

Open Compute Project : les datacenters partagent des bonnes pratiques pour l’environnement

OVHCloud partage ses efforts environnementaux au sommet de l’Open Compute Project qui se tient à…

3 jours ago