La fin du tunnel pour Live Search de Microsoft ? Après de nombreux mois en baisse, le nouveau moteur de recherche de la firme de Redmond semble retrouver des couleurs, selon la dernière étude mensuelle de comScore.
La part de marché du moteur atteint 13,2% en juin contre 10,3% un mois plus tôt. L’outil de la firme est le seul à progresser parmi les cinq sites observés par l’institut d’études. Le nombre de recherches effectuées sur ce moteur a progressé de 36%. Selon comScore, cette progression est due au lancement du programme Live Search Club qui récompense certains utilisateurs. Néanmoins, Live Search est encore très loin de la concurrence.
Google conserve sa place de leader avec une part de marché de 49,5% contre 50,7% en mai. Il précède Yahoo! qui passe de 26,4% à 25,1%. Suivent Microsoft, Ask.com (stable à 5%) et Time Warner (4,2% contre 4,6%).
Selon comScore, 8 milliards de recherche ont été effectuées aux Etats-Unis, soit 6% de mieux par rapport à mai et 26% de plus par rapport à juin 2006.
Comment gérer les données numériques après la mort de son détenteur ? La jeune pousse…
Ivès, expert en accessibilité de la surdité, s’est associé à Sopra Steria et à IBM…
L'Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) a lancé la phase de recherche de…
Broadcom remplace pas moins de 168 logiciels VMware par deux grandes licences de location correspondant…
La banque d’investissement utilise l'IA pour proposer des stratégies individualisées, en termes de rendement et…
OVHCloud partage ses efforts environnementaux au sommet de l’Open Compute Project qui se tient à…