»
Trouvez moins cher ailleurs, et nous vous remboursons la différence« , tel est le nouveau credo de Rueducommerce.com, le site français d’achat de matériel informatique et high-tech. L’entreprise française adopte ainsi un positionnement commercial agressif, même si l’opération est pour l’instant temporaire. Un positionnement aujourd’hui possible grâce à de premiers bénéfices générés en 2002: 200.000 euros pour 45 millions de chiffre d’affaires. Des boutiques en dur? Le site espère grâce à cette opération continuer à gagner des parts de marché. Objectif: doubler le chiffre d’affaires de l’exercice en cours. Rueducommerce n’exclut pas par ailleurs d’élargir sa palette de produits proposés avec le petit électroménager par exemple. Et concurrencer ainsi l’autre leader de ce secteur, Marcopoly. Enfin, le site pourrait avoir son pendant « en dur » avec la création de points de vente réels. Un virage très difficile à négocier que le groupe envisage pour un avenir plus lointain.
Comment gérer les données numériques après la mort de son détenteur ? La jeune pousse…
Ivès, expert en accessibilité de la surdité, s’est associé à Sopra Steria et à IBM…
L'Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) a lancé la phase de recherche de…
Broadcom remplace pas moins de 168 logiciels VMware par deux grandes licences de location correspondant…
La banque d’investissement utilise l'IA pour proposer des stratégies individualisées, en termes de rendement et…
OVHCloud partage ses efforts environnementaux au sommet de l’Open Compute Project qui se tient à…