L’éditeur britannique Sage livre aujourd’hui de nouvelles versions de ses offres de gestion de la relation client.
La solution SaaS SageCRM.com, accessible à partir de 20 euros HT par mois et par utilisateur en version standard, gagne plusieurs fonctionnalités, dont certaines sont destinées au monde mobile. Ainsi, l’accès hors ligne est possible depuis l’application iOS. De plus, un logiciel dédié spécifiquement aux tablettes fonctionnant sous Windows 8 a été conçu.
« Ces deux évolutions répondent à l’explosion des besoins mobiles des professionnels de la vente et de la relation client, en particulier l’accessibilité aux données en mode déconnecté. Ainsi, les commerciaux peuvent contacter leurs clients, leur envoyer un mail ou saisir des commentaires rapides sur chacun d’eux sans être dépendants de la couverture 3G », explique Frédéric Canevet, chef de marché CRM chez Sage.
L’offre CRM cloud de Sage propose également une interaction avec les profils Facebook des clients de l’utilisateur. Elle devient même compatible avec Yammer, le réseau social d’entreprise de Microsoft.
L’éditeur revoit aussi son offre on premise Sage 100 CRM, qui passe en mouture 7.5. L’interface utilisateur, initialement conçue pour Internet Explorer, est maintenant compatible avec les navigateurs web Chrome, Firefox et Safari.
Le support d’autres traitements de texte que Word (par exemple Writer, issu d’OpenOffice) est également de la partie. Enfin, l’application pourra être utilisée depuis Android, en plus d’iOS.
Dernier élément, les points de contact entre Sage 100 CRM v7.50, l’ERP Sage 100 Entreprise et Sage 100 Gestion Commerciale sont plus nombreux, ce qui ouvrira de nouvelles possibilités pour les entreprises.
Sage 100 CRM v7.50 sera disponible le 15 avril.
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