Samsung annonce la distribution avant la fin de l’année d’un écran plasma de 80 pouces (200 cm en diagonale), dont le prix risque d’être encore ‘un peu’ prohibitif, aux environs des 40.000 dollars !
Une telle annonce, qui peut laisser rêveur, a pourtant des effets positifs sur le marché. Tout d’abord elle le dynamise par le haut. Ensuite, elle définit une nouvelle limite technologique et tarifaire, ce qui redistribue les gammes par le bas et permet de revoir les prix à la baisse. Mais à 40.000 dollars?
Broadcom a repris seul la main sur la vente de l'offre VMware d'AWS... qui, dans…
Microsoft expérimente, sous la marque ZTDNS, une implémentation des principes zero trust pour le trafic…
Accord de principe entre créanciers, propositions de reprise, discussions avec l'État... Le point sur le…
Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…
Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…
Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…