Imperva cherche à diversifier sa clientèle. Habitué aux grands comptes, la société vise désormais les entreprises de 10 à 250 employés.
L’éditeur commercialise aujourd’hui un pare-feu, sous forme d’appliance, qui protège notamment des attaques contre les bases de données.
La solution introduite ce mois d’octobre est une déclinaison du SecureSphereconçu pour les grands comptes.
Mark Kraynak, directeur du marketing stratégique, explique que la solution a été adaptée pour être à la portée des compétences disponibles dans les PME: « Dans de nombreuses entreprises, les personnes en charge de la sécurité ne sont pas des spécialistes. Ils manquent de connaissances, SecureSphere leur permet de les décharger de certaines tâches. Il n’est pas nécessaire d’être un expert en sécurité« .
Le boîtier apporte une protection contre les attaques web traditionnelles en contrôlant les points web obligatoires du réseau. Imperva annonce avoir simplifié l’interface de SecureSphere. Un mode d’observation du trafic permet d’automatiser la création des règles de sécurité.
Côté cible, l’éditeur déclare s’intéresser en particulier aux sociétés d’e-commerce. Olivier Gillet, directeur commercial Europe du Sud explique : « L’e-Market est un grand marché qui s’ouvre. Il y a donc un besoin de sécurisation croissant dans ce secteur« .
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