Pour gérer vos consentements :
Categories: Sécurité

Sécurité : Novell SecureLogin 7 ajoute le support 64 bits pour Windows

Novell vient de mettre à jour son offre d’authentification unique SecureLogin 7. Cette solution Single Sign On (SSO ou authentification unique) permettra de réduire la multiplication des mots de passe en entreprise. Elle prend place dans la gamme Identity and access management de la compagnie.

« Il est courant, pour un employé, d’avoir plusieurs noms d’utilisateur et mots de passe pour accéder aux ressources dont il a besoin dans son travail. Grâce à Novell SecureLogin 7, nous aidons les entreprises à prendre conscience des avantages en termes de coûts et de productivité duSingle Sign On», déclare Jim Ebzery, vice-président et directeur général du département identity and security de Novell.

SecureLogin 7 fonctionne avec les applications Windows, web et Java. Un nouvel assistant permet d’intégrer automatiquement de nombreux logiciels. Enfin, cette mouture ajoute un support 64 bits pour Windows Vista et Windows Server 2008. La compagnie a donc mis l’accent sur l’ouverture et l’interopérabilité avec cette nouvelle version, qui est la première écrite par Novell depuis l’achat d’une licence du code source diffusé par ActivIdentity Corporation.

« L’intégration aisée avec Windows, web et Java font de cette dernière version de solution d’ouverture unique de session un produit très intéressant pour nos clients. En tant que membre Novell Platinum PartnerNet, nous nous tournons vers Novell pour fournir des solutions hautement interopérables qui nous permettent d’offrir un retour sur investissement instantané et des solutions d’infrastructure innovante à nos clients », constate Forrest Evans, ingénieur en chef chez Novacoast.

Recent Posts

AWS abandonne WorkDocs, son concurrent de Dropbox

Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…

2 jours ago

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

2 jours ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

2 jours ago

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

3 jours ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

3 jours ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

3 jours ago