Les PME encore et toujours. Les opérateurs mobiles ou fixes multiplient en ce début d’année les initiatives afin d’adresser ce marché colossal. Dernière en date, l’offre ‘tout en un’ 9Pass de Neuf Cegetel qui vise les entreprises de moins de 20 salariés.
Ce jeudi, SFR annonce le lancement du ‘Club des PME’, une plate-forme de communication qui sera entièrement dédiée aux petites et moyennes entreprises. Il s’agira de permettre à ces entreprises, quelle que soit leur situation géographique, d’accéder facilement aux offres de l’opérateur. Concrètement, ce club propose un call center chargé de conseiller les prospects, de gérer les pré-commandes et de les transférer auprès du réseau de distribution spécialisé de SFR Entreprises. Il s’agit en fait de marketing direct: un prix, un produit, un numéro d’appel. Objectif, accroître les ventes sur le segment des 10-49 salariés et aider le réseau de distribution à développer ce marché. Pour y parvenir, SFR va diffuser un million d’encarts en mars et avril, publier des annonces presse et lancer une vaste campagne Internet.
Comment gérer les données numériques après la mort de son détenteur ? La jeune pousse…
Ivès, expert en accessibilité de la surdité, s’est associé à Sopra Steria et à IBM…
L'Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) a lancé la phase de recherche de…
Broadcom remplace pas moins de 168 logiciels VMware par deux grandes licences de location correspondant…
La banque d’investissement utilise l'IA pour proposer des stratégies individualisées, en termes de rendement et…
OVHCloud partage ses efforts environnementaux au sommet de l’Open Compute Project qui se tient à…