Des stars transformées en livreurs de luxe? C’est une des surprises concoctées par Amazon pour célébrer comme il se doit son dixième anniversaire et une réussite planétaire.
Aux Etats-Unis, Harrison Ford pourra venir en personne livrer le DVD des « Aventuriers de l’Arche Perdue », Moby se fera un plaisir de vous apporter en main propre son dernier disque… Les clients qui auront le privilège d’ouvrir leurs portes aux célébrités seront « sélectionnés au hasard à travers les Etats-Unis », explique Amazon mercredi dans un communiqué. L’opération « Livraisons spéciales » dure dix jours à partir de jeudi, jusqu’au 16 juillet. Sur le site Internet du marchand, on pourra visionner chacune de ces livraisons très spéciales. Le jour même du 16 juillet « un événement incluant des performances de Bob Dylan et de Norah Jones sera diffusé en direct sur la page d’accueil » du site américain, poursuit le communiqué. Amazon.com a été crée en 1995 par Jeff Bezos, depuis un simple garage de la région de Seattle. Au premier trimestre 2005, le groupe a généré un chiffre d’affaires en progression de 24% à 1,90 milliard de dollars.
La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…
Silicon et KPMG lancent la deuxième édition de l'étude Trends of IT. Cette édition 2024…
Le ministère de l'économie a adressé une lettre d'intention à la direction d'Atos pour racheter…
Directeur Technologie de SNCF Connect & Tech, Arnaud Monier lance une campagne de recrutement pour…
Les grands de l'IT suppriment des milliers de jobs au nom du déploiement de. Une…
Quatre ans après l’appel de Rome - un pacte présenté en 2020 par le Vatican…