Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Surprises dans la nouvelle grille de Bouygues Télécom

Des modifications de tarifs et une mise en avant de l’i-mode -voilà ce que résume Comparatel en analysant la nouvelle tarification. Bouygues Télécom permet désormais l’accès i-mode avec tous ses forfaits. Cet accès avec transmission d’images et d’e-mails est possible en option sur le ‘Mini Forfait’ pour 3 euros par mois. Jusque là, il était indisponible.

S’agissant du forfait « Référence », l’accès est désormais gratuit (option à 3 euros par mois, jusqu’ici). Et le forfait « Intégral » qui comprenait déjà l’accès i-mode inclut dorénavant un forfait Conso de 750 Ko. Le prix des forfaits augmente par la même occasion. Voici un échantillon des changements: -mini Forfait : – 1h à 19 euros (au lieu du Mini Forfait 45 min pour 15 euros), – 1h30 à 24 ?, au lieu de 21 ?, ou 24 ? au lieu de 22 ? pour 24 mois. -forfait « Référence » : de 2h à 29 euros, au lieu de 28 ?, ou 26 ? au lieu de 25 ? pour 24 mois, à 8h à 68 ?, au lieu de 60 ?, ou 65 ? au lieu de 57 ? pour 24 mois. -forfait Intégral : de 2h à 35 ?, au lieu de 33 ?, ou 32 ? au lieu de 30 ? pour 24 mois, à 10h à 94 ?, au lieu de 90 ?, ou 89 ? au lieu de 85 ? pour 24 mois. Le forfait Référence 10h n’existe plus, mais un nouveau forfait « Intégral 15h » est créé pour 129 ? par mois pour 12 mois d’engagement et 124 ? pour 24 mois. Par ailleurs, Les forfaits « Intégral » de 2h et 4h sont désormais facturés hors forfait à 0,21 ? la minute au lieu de 0,18 précédemment. Bonus, en revanche, pour les forfaits « Intégral » de 6h et plus: 25 ? sont remboursés pour l’achat du terminal mobile (au lieu de 20 ? auparavant). La formule du Mini Compte Rechargeable évolue en passant à 1 heure pour un prix de 19? par mois, au lieu de 15 ? précédemment pour 45 minutes. Source: ComparaTEL Press (c)

Recent Posts

Legapass : comment protéger ses données privées jusque dans l’au-delà

Comment gérer les données numériques après la mort de son détenteur ? La jeune pousse…

1 jour ago

Iris, un assistant d’IA conversationnelle en langue des signes

Ivès, expert en accessibilité de la surdité, s’est associé à Sopra Steria et à IBM…

1 jour ago

GenAI : le Royaume-Uni poursuit ses investigations sur les partenariats de Microsoft et Amazon

L'Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) a lancé la phase de recherche de…

2 jours ago

Clients de VMware : les raisons de la colère

Broadcom remplace pas moins de 168 logiciels VMware par deux grandes licences de location correspondant…

2 jours ago

Laurent Carlier – BNP Paribas Global Market : « L’IA permet de modéliser des relations plus complexes, mais il faut rester prudent »

La banque d’investissement utilise l'IA pour proposer des stratégies individualisées, en termes de rendement et…

2 jours ago

Open Compute Project : les datacenters partagent des bonnes pratiques pour l’environnement

OVHCloud partage ses efforts environnementaux au sommet de l’Open Compute Project qui se tient à…

3 jours ago