Les applications Internet grand public de e-TF1 et de LCI connaissent une progression continue: leurs sites Web comptent plus de 120 pages et 64 flux audio-vidéo.
Tf1.fr figure parmi les sites français les plus fréquentés avec 217 millions de pages vues et 8,7 millions de visites enregistrées pour le seul mois d’avril 2003… Vu le nombre de connexions quotidiennes, il est devenu indispensable pour ces deux géants de l’information de suivre la qualité des accès à leur site Web respectif. Il fallait une solution de contrôle en continu, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Après consultation sur le marché, c’est la solution de Witbe, start-up française, co-fondée par Jean-Michel Planche (ex-dirigeant d’Oleane), qui a été retenue.
Comment gérer les données numériques après la mort de son détenteur ? La jeune pousse…
Ivès, expert en accessibilité de la surdité, s’est associé à Sopra Steria et à IBM…
L'Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) a lancé la phase de recherche de…
Broadcom remplace pas moins de 168 logiciels VMware par deux grandes licences de location correspondant…
La banque d’investissement utilise l'IA pour proposer des stratégies individualisées, en termes de rendement et…
OVHCloud partage ses efforts environnementaux au sommet de l’Open Compute Project qui se tient à…