Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Tiscali France au seuil de la rentabilité

Tiscali, le fournisseur d’accès européen, originaire d’Italie, avec un chiffre d’affaires, en France, de 170 millions d’euros, annonce la rentabilité de ses activités. Tiscali se dispute avec Free la troisième place des FAI français, après Wanadoo et AOL.

Encore méconnu en 2001, Tiscali s’est établi sur le marché français en rachetant ses concurrents WorldOnline, LibertySurf, Freesbee et Infonie. Sa stratégie de marque, engagée dès 2000, s’est centrée sur la marque unique Tiscali. Jusqu’à atteindre un taux de notoriété de 79% en janvier 2003. L’année 2002, avec une croissance du chiffre d’affaires de Tiscali , de 54% par rapport à 2001, devrait permettre au groupe d’atteindre la rentabilité sur le marché français. De quoi rassurer avant la bataille de l’ADSL que ne vont pas manquer de se livrer les opérateurs Internet.

Recent Posts

Cybersécurité : Darktrace dans l’escarcelle de Thoma Bravo

La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…

16 heures ago

Étude Trends of IT 2024 : comment les managers IT développent leurs projets

Silicon et KPMG lancent la deuxième édition de l'étude Trends of IT. Cette édition 2024…

18 heures ago

Atos : l’Etat veut acquérir les activités souveraines

Le ministère de l'économie a adressé une lettre d'intention à la direction d'Atos pour racheter…

20 heures ago

Arnaud Monier – SNCF Connect & Tech : « Notre moteur, c’est l’innovation et nous procédons par incrémentation »

Directeur Technologie de SNCF Connect & Tech, Arnaud Monier lance une campagne de recrutement pour…

22 heures ago

Etats-Unis : les grands de l’IT licencient au nom de l’IA

Les grands de l'IT suppriment des milliers de jobs au nom du déploiement de. Une…

22 heures ago

Appel de Rome : Cisco rejoint Microsoft et IBM pour une IA éthique

Quatre ans après l’appel de Rome - un pacte présenté en 2020 par le Vatican…

22 heures ago