Et un de plus. Selon La Tribune, Apple devrait doter la capitale française d’un nouvel ‘Apple Store’. En effet, la commission départementale de l’équipement commercial de Paris aurait donné son feu vert pour l’installation du magasin de la marque à la pomme.
Paris n’a pas manqué de courtoisie. Son nouvel invité devrait trouver une place au sein de la très culturelle galerie du Carrousel (auprès des Sephora et Virgin, entre autres) une des portes d’entrée souterraine du Musée du Louvre. Un emplacement de choix ! La nouvelle « échoppe », d’une superficie de 715 m2 devrait s’étendre sur deux étages. La date exacte d’inauguration n’est pas encore connue.
Avec cette prochaine ouverture, la firme du Cupertino disposera de plus de 200 magasins dans le monde, répartis dans cinq pays (Grande-Bretagne, Etats-Unis, Japon, Canada et Italie). L’ensemble des magasins a permis à la pomme d’engranger 915 millions de dollars en 2007, soit environ 588 millions d’euros.
L’une des prochaines inaugurations de taille de magasins Apple devrait avoir lieu cet été, à Pékin.
Comment gérer les données numériques après la mort de son détenteur ? La jeune pousse…
Ivès, expert en accessibilité de la surdité, s’est associé à Sopra Steria et à IBM…
L'Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) a lancé la phase de recherche de…
Broadcom remplace pas moins de 168 logiciels VMware par deux grandes licences de location correspondant…
La banque d’investissement utilise l'IA pour proposer des stratégies individualisées, en termes de rendement et…
OVHCloud partage ses efforts environnementaux au sommet de l’Open Compute Project qui se tient à…