Monté sur le modèle original de Google, en particulier une interface simplifiée centrée sur la recherche,
Zhongsou est un moteur de recherche qui reconnaissent les homophones et accents des langues chinoises. Un sacré atout pour entrer en concurrence avec Google et Yahoo, qui tentent de s’approprier l’énorme marché chinois de la recherche sur le Net. Mais la concurrence va plus loin encore, puisque en plus de fournir des résultats à des nombreux portails extrême-orientaux (là aussi une démarche proche de celle de Google), Zhongsou bénéficie d’investissements importants, ce qui en fait un concurrent plus que sérieux pour les leaders du marché.
Broadcom a repris seul la main sur la vente de l'offre VMware d'AWS... qui, dans…
Microsoft expérimente, sous la marque ZTDNS, une implémentation des principes zero trust pour le trafic…
Accord de principe entre créanciers, propositions de reprise, discussions avec l'État... Le point sur le…
Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…
Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…
Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…