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Workday Rising Europe : du machine learning pour servir plus de clients

Lors de sa conférence Workday Rising Europe à Vienne, l’éditeur de logiciels a déclaré avoir fortement développé sa base de clients dans la région ces douze derniers mois.

En France, Lyreco (distributeur de fournitures de bureau), Umanis (fournisseur de services IT), La Mutuelle Générale (assurance) et Webedia (média) font partie de ses références.

Autant d’entreprises qui « rationalisent leurs opérations RH et financières dans le cloud et obtiennent en temps réel des données clés ». C’est en tout cas ce qu’avance l’éditeur.

Analyse augmentée

Depuis l’Autriche, le spécialiste des solutions cloud RH et finance a aussi réaffirmé investir dans l’intelligence artificielle (IA). Et ce pour mieux rivaliser avec la concurrence.

« Tandis que d’autres parlent encore des promesses de la transformation numérique, Workday fait de ces promesses une réalité pour ses clients », a déclaré Gonzalo Benedit. Un ancien dirigeant de SAP devenu président EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) et APJ (Asie-Pacifique Japon) de Workday.

Comme à Las Vegas le mois dernier, la firme californienne a mis en exergue les capacités d’apprentissage automatique (machine learning) et d’analyse augmentée de son offre.

Ses systèmes de gestion du capital humain Workday HCM et de gestion financière Workday Financial Management sont concernés, mais pas seulement.

L’éditeur continue de travailler à l’intégration poussée entre sa suite RH et Adaptive Insights. La plateforme de planification des affaires acquise par ses soins.

Enfin, Workday a indiqué que le support de ses solutions tournant sur le cloud d’Amazon (AWS) sera étendu en Europe à partir du premier semestre 2019.

(crédit photo de une © Workday)

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