Yahoo! joue la surenchère en proposant à ses clients gratuits de messagerie électronique Yahoo Mail un espace de stockage de 1Go.
Surenchère technologique, qui répond à un besoin qui pourrait se faire rapidement pressant auprès des internautes qui transfèrent des fichiers de plus en plus volumineux via leurs e-mails, comme les photos numériques. Surenchère marketing, puisque jusqu’à présent le service de Yahoo! ne disposait que de 256 Mo, tout comme MSN. Le 1 Go du service Gmail de Google est encore en version bêta, donc réservé à un nombre limité d’utilisateurs ‘invités’. L’anti-virus/anti-spam des pièces jointes de Yahoo Mail, jusqu’ici réservé aux clients payants du portail, sera aussi proposé aux utilisateurs gratuits. La capacité de stockage de 2 Go restera réservée aux clients payants, comme chez MSN. Yahoo Mail passera aux 1 Go durant le mois d’avril.
La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…
Silicon et KPMG lancent la deuxième édition de l'étude Trends of IT. Cette édition 2024…
Le ministère de l'économie a adressé une lettre d'intention à la direction d'Atos pour racheter…
Directeur Technologie de SNCF Connect & Tech, Arnaud Monier lance une campagne de recrutement pour…
Les grands de l'IT suppriment des milliers de jobs au nom du déploiement de. Une…
Quatre ans après l’appel de Rome - un pacte présenté en 2020 par le Vatican…