Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

And the winner is? Google – classé premier

C’est une marque Internet quil l’a emporté! Evaluant la marque qui a eu le plus d’impact sur leur vie au cours de l’année passée, 1315 professionnels et étudiants de 72 pays, interrogés par la société britannique Interbrand, ont accordé la première place au moteur de recherche Google.

Google a réuni 15% des votes, Apple 14% et Coca Cola 12%. Ils sont suivis aux quatrième et cinquième places par la chaîne de cafés Starbuks et le fabricant de meubles suédois Ikea. Si le mode opératoire de l’enquête, en ligne sur Internet, a pu influencer les votes, le résultat atteste du statut aujourd’hui incontournable et de la notoriété de Google. Pour sa part, Apple, malgré ses 3% de parts de marché, conserve son statut culte d’icône.

Recent Posts

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

3 heures ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

5 heures ago

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

24 heures ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

1 jour ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

1 jour ago

ChatGPT : le Financial Times signe avec OpenAI

FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…

3 jours ago