Habitué au secret et extrêmement sensible aux fuites, Apple sait communiquer en préparant le terrain pour ses annonces, quitte à laisser courir les spéculations. Et c’est de la visibilité médiatique acquise au meilleur prix…
La prochaine annonce du géant à la pomme ne déroge pas à la règle. Une sélection de la presse américaine a reçu une invitation à rejoindre le constructeur à San Francisco le 5 septembre prochain, à 10h00, sous le motif » The beat goes on« .
L’annonce, qui aura lieu durant Macworld et la conférence mondiale des développeurs, devrait concerner l’iPod. L’invitation d’ailleurs expose la silhouette publicitaire du baladeur numérique. Et la rumeur circule depuis quelques jours d’un rafraîchissement de la gamme.
A suivre, donc…
FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…
Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…
La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…
Silicon et KPMG lancent la deuxième édition de l'étude Trends of IT. Cette édition 2024…
Le ministère de l'économie a adressé une lettre d'intention à la direction d'Atos pour racheter…
Directeur Technologie de SNCF Connect & Tech, Arnaud Monier lance une campagne de recrutement pour…