Autonomy Corporation, éditeur logiciel britannique appelé à rejoindre HP, présente de nouveaux outils permettant d’augmenter l’efficacité des campagnes marketing, sociales et mobiles. Ces nouvelles fonctionnalités d’optimisation et d’analyse rejoignent l’offre cloud Optimost de l’éditeur.
Améliorer les performances des campagnes de publicité
Les nouveaux modules intégrés à la plate-forme Optimost permettent tout d’abord de gérer de bout en bout les enchères de positionnement.
Ils offrent également la possibilité d’améliorer le classement des pages web dans les moteurs de recherche, via des techniques de SEO (Search engine optimization).
De nouvelles options pour les équipes marketing
La suite Optimost propose des outils qui faciliteront la vie des équipes marketing, comme la possibilité de créer des pages web ou des microsites sans l’intervention du service informatique de l’entreprise.
Notons également la possibilité de créer différentes combinaisons d’offres, de conception, de contenu, d’agencement, de prix et de recommandations, afin de maximiser les bénéfices de la campagne de promotion.
« Les nouvelles innovations d’Autonomy Optimost donnent un avantage aux marketeurs en leur assurant d’atteindre le succès – basé sur la compréhension conceptuelle de savoir où et comment placer leurs dépenses, et la possibilité de tester et d’améliorer en permanence les taux de conversion afin d’augmenter les revenus ainsi générés », explique Matt Malden, vice-président de l’offre Autonomy Promote.
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