Australia Bank UK peut maintenant suivre en direct le processus d?émission des cartes pour ses clients, annonce Axalto, le fournisseur de cartes à puce, ce 19 avril.
La société a en effet mis à la disposition de l’établissement un outil de suivi qui permet d’accéder via Internet aux centres de personnalisation de Fareham au Royaume-Uni et de Tours en France. Et tous les centres sont accessibles, car dotés d’une infrastructure commune. Cette solution « nous donne une vue d’ensemble immédiate de notre processus d’émission de cartes« , déclare Jeanne Robshaw, responsable des relations avec les partenaires chez NAB UK. L’établissement peut par exemple suivre une carte ou un lot particulier et obtenir immédiatement des informations sur l’état d’avancement de la production.. 0 papier ! « Grâce au suivi par Internet de notre production, nous n’aurons plus besoin d’envoyer une multitude de fax et d’e-mails, ni d’appeler régulièrement le service client. Nous allons gagner un temps considérable« . Mieux, la traçabilité du parcours des cartes est garantie par le fournisseur. Aller retour ! En décembre dernier, le même fabricant lançait sur le marché une solution complètement différente, Instant Issurance. Elle consistait à intégrer dans l’établissement bancaire le back-office de la personnalisation de la carte, du logiciel d’intégration des données à la machine d’embossage. Et ce, afin de réduire les délais de la production de cartes au visuel et au code PIN au choix du client final. Les banquiers ont le choix.
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