Pour gérer vos consentements :
Categories: Logiciels

CA : gestion de la qualité de service avec Wily

CA franchit un nouveau pas après l’acquisition voici un an de Wily Technology. Application Performance Management issu de ce dernier rejoint en effet CA Incident and Problem Management et CA Service Level Management afin de proposer une ensemble intégré pour la gestion de la qualité de service informatique.

CA Application Performance Management combine Wily Introscope et Wily Customer Experience Manager (CEM) pour gérer les performances et la disponibilité des applications, des portails et des architectures orientées services (SOA).

CA Incident and Problem Management comprend CA Service Desk et automatise les flux de processus nécessaires pour identifier et résoudre les problèmes existants ou potentiels liés aux performances ou à la disponibilité.

CA Service Level Management inclut CA Service Metric Analysis et facilite la définition et la publication des offres de services de manière professionnelle, intégrant des paramètres de qualité appropriés et une transparence financière, via l’utilisation d’un catalogue de services informatiques.

L’ensemble de ces offres permet d’apporter une solution intégrée pour la gestion des services métiers, comme la création des accords de niveau de service (SLA) pour des applications, des transactions ou des groupes d’utilisateurs spécifiques, et la mesure les performances réelles basées sur des indicateurs de satisfaction clients.

Afin d’assurer l’alignement des services informatiques sur les objectifs métiers et les meilleures pratiques telles qu’ITIL et Six Sigma, ces solutions permettent également de d’identifier et diagnostiquer la cause des problèmes, ainsi que d’automatiser la gestion des incidents et des problèmes pour les résoudre plus efficacement.

Recent Posts

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

18 heures ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

21 heures ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

23 heures ago

ChatGPT : le Financial Times signe avec OpenAI

FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…

3 jours ago

Les hyperscalers renforcent leurs recherches et datacenters pour l’IA

Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…

3 jours ago

Cybersécurité : Darktrace dans l’escarcelle de Thoma Bravo

La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…

4 jours ago