[Article mis à jour le 28 février 2020 à 16 h 20]
Comment assurer, dans le contexte de l’épidémie de coronavirus, la diffusion d’informations justes, vérifiées et transparentes ?
C’est l’objet d’une réunion que le gouvernement a convoquée ce 28 février 2020. Il y a convié des représentants des réseaux sociaux et des moteurs de recherche.
https://twitter.com/cedric_o/status/1233319558930403328?ref_src=twsrc%5Etfw » rel= »nofollow
Au sortir de la réunion, Cédric O, le secrétaire d’État au numérique, met l’accent sur trois points :
Parmi les entreprises concernées, Facebook a déjà annoncé une série de mesures, le 30 janvier dernier :
https://twitter.com/EPhilippePM/status/1233041099977084934?ref_src=twsrc%5Etfw » rel= »nofollow
Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…
Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.
iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.
FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…
Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…