[Article mis à jour le 28 février 2020 à 16 h 20]
Comment assurer, dans le contexte de l’épidémie de coronavirus, la diffusion d’informations justes, vérifiées et transparentes ?
C’est l’objet d’une réunion que le gouvernement a convoquée ce 28 février 2020. Il y a convié des représentants des réseaux sociaux et des moteurs de recherche.
https://twitter.com/cedric_o/status/1233319558930403328?ref_src=twsrc%5Etfw » rel= »nofollow
Au sortir de la réunion, Cédric O, le secrétaire d’État au numérique, met l’accent sur trois points :
Parmi les entreprises concernées, Facebook a déjà annoncé une série de mesures, le 30 janvier dernier :
https://twitter.com/EPhilippePM/status/1233041099977084934?ref_src=twsrc%5Etfw » rel= »nofollow
Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…
Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…
Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…
Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.
iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.