Pour gérer vos consentements :
Categories: CloudMobilité

Darty enrichit sa DartyBox d’une offre mobile

Darty se transforme en opérateur mobile, virtuel s’entend (MVNO). Dans le cadre de son offre Internet, l’enseigne lance ses premiers forfaits mobiles, pour le moment réservés à ses abonnés ADSL DartyBox. Ils seront ensuite proposés à tous à partir de juin prochain, souligne ITespresso.fr.

Locataire du réseau de SFR, Darty Mobile décline ses offres en 1, 2 ou 4 heures de communications pour des tarifs qui s’échelonnent entre 9,90 et 24,90 euros par mois, pour un engagement de 24 mois. Sont également proposés avec ces forfaits mobiles une option SMS illimités pour 7 euros par mois, et une option Internet mobile et mails illimités (plafonnée à 500 Mo de données par mois) pour 10 euros mensuels. Darty propose également un abonnement de 24 heures de communications, pour 67,90 euros par mois, incluant les SMS en illimité et le « Surf & Mails » (toujours limité à 500 Mo de données par mois).

Comme Bouygues Telecom, SFR et encore Orange, Darty est donc en mesure de proposer des abonnements quadruple play à ses 300.000 clients Internet. Les abonnés à la DartyBox peuvent ainsi bénéficier de 5 euros de réduction par mois pour chaque ligne souscrite (avec 5 lignes maximum par foyer).

Mais l’on remarque que la souscription à des options de SMS illimités ou d’Internet mobile peuvent vite faire grimper la facture… Les forfaits Darty Mobile ciblent donc les petits consommateurs, qui ne souhaitent, pour des tarifs raisonnables, limiter l’usage de leur terminal mobile pour des communications voix…

En jouant cette nouvelle carte d’opérateur mobile, Darty ne cache pas son envie de retrouver un nouveau souffle en convertissant notamment sa base de 300.000 clients DartyBox conquis en 4 ans à ses offres Darty Mobile, tout en s’appuyant sur le marché de la mobilité pour tenter de constituer une nouvelle base de clientèle dans quelques mois.
__________________________ AGENDA _______________________
Evènement HP Tech@Work : pour la 1ère fois à Paris

Les 28-29 mars, HP avec ses partenaires, dont Intel, organise pour la première fois à Paris, son évènement professionnel ‘Technology@Work on Tour’. Au programme, pas moins de 33 sessions ‘business’ et techniques, des démos permanentes animées par des experts en stockage de données, logiciels, data-centers, réseaux d’entreprise, ‘cloud computing’, développement durable… Thème 2011: « Comment devenir une entreprise ‘Instant-on’. Programme détaillé, inscription, cliquez ici

Recent Posts

AWS abandonne WorkDocs, son concurrent de Dropbox

Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…

16 heures ago

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

19 heures ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

21 heures ago

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

2 jours ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

2 jours ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

2 jours ago