Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

Dell à la conquête du marché des TV plasma

Selon le

Wall Street Journal, Dell va introduire à son catalogue une ligne de téléviseurs plasma, avec un premier modèle en 42 pouces. L’arrivée de Dell sur ce marché dominé par quelques rares fabricants asiatiques, et dont les prix en réservent l’usage à des professionnels ou à des particuliers fortunés, pourrait bouleverser la donne. D’autant que derrière la technologie plasma se profile la télévision numérique en haute définition, un marché encore limité faute d’offres de contenus, en particulier en Europe, mais qui est promu à un riche avenir. Mais surtout, Dell confirme l’arrivée des géants industriels de l’informatique sur ce marché à forte marge, qui vont affronter d’autres industriels qui ne voient pas d’un très bon ?il leur arrivée sur le marché de l’électronique grand public.

Recent Posts

AWS abandonne WorkDocs, son concurrent de Dropbox

Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…

23 heures ago

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

1 jour ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

1 jour ago

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

2 jours ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

2 jours ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

2 jours ago