Décidément, le nouveau Dell repris en main par son fondateur, Michael Dell, n’en finit pas d’accumuler les embûches. Après le portable XPS M1330 dont l’option ‘Pearl White‘ est interrompue, c’est toute la gamme des Inspiron couleur qui rencontre des problèmes.
Pour marquer le renouveau de la marque, au-delà de l’adoption très médiatique de Linux sur certains modèles de PC de bureau ou portable, Dell s’est essayé au design. Avec en particulier l’adoption d’une palette de huit couleurs ‘flashy’.
Seulement, des problèmes de qualité de couleur viennent noircir ce tableau pourtant très coloré. Mais pas pour toutes les couleurs, le ‘noir jet‘ et le ‘blanc des Alpes‘ ne sont en effet pas concernés.
Concrètement, un client Dell qui commande un ordinateur portable Inspiron de couleur ‘bleu minuit‘, ‘jaune rayon de soleil‘, ‘marron expresso‘, ‘rose flamingo‘, ‘rouge rubis‘ ou ‘vert été‘ risque fortement de rencontrer des problèmes de délais.
Ces options sont au c?ur de la nouvelle communication de Dell, on imagine donc la déception des clients ! Surtout qu’aucune compensation ne semble être proposée, en dehors du soutien moral des équipes dédiées aux excuses du constructeur.
Comment voir la vie en rose si l’on ne quitte pas les sentiers battus du noir et blanc?
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