Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

Dell, motivé par les services, arrêterait les écrans TV LCD

Nouvelle décision stratégique ou activités peu rentable ? Dell pourrait, selon Reuters, annoncer très prochainement la fin de la commercialisation de ses écrans TV LCD.

Sans confirmer ni infirmer cette rumeur, un porte-parole du groupe a indiqué que Dell pourrait limiter la commercialisation de ces produits TV à quelques pays, citant les Etats-Unis et le Japon.

Comme nombre d’autres acteurs du marché des IT, Dell a tenté voici quelques années de diversifier son activité vers le grand public, et avait mis en place un partenariat avec des fabricants afin d’apposer sa marque et de diffuser leurs produits.

Comme ses compétiteurs, qui ont abandonné la distribution de ce type de produit, Dell devrait recentrer son activité sur le monde du PC, et donc abandonner la distribution de ses écrans téléviseurs à cristaux liquides.

Recent Posts

AWS abandonne WorkDocs, son concurrent de Dropbox

Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…

6 heures ago

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

9 heures ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

11 heures ago

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

1 jour ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

1 jour ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

1 jour ago