Michael Dell avait évoqué l’élargissement des gammes distribuées par le constructeur texan et la recherche de partenariats. Cette stratégie s’affiche clairement avec l’arrivée des téléviseurs de Sony en vente sur le site de Dell.
Deux téléviseurs LCD Sony Bravia en 40 et 46 pouces ont déjà fait leur apparition sur lke site US aux côtés des téléviseurs 37 pouces déjà distribués sous la marque Dell.
La gamme devrait être étendue avec d’autres modèles et d’autres marques, sans pour autant quels seront les fabricants que Dell va inviter à son catalogue.
C’est la première annonce majeure de Dell depuis l’éviction (démission) de Kevin Rollins et le retour de Michael Dell à la tête du groupe.
Comment gérer les données numériques après la mort de son détenteur ? La jeune pousse…
Ivès, expert en accessibilité de la surdité, s’est associé à Sopra Steria et à IBM…
L'Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) a lancé la phase de recherche de…
Broadcom remplace pas moins de 168 logiciels VMware par deux grandes licences de location correspondant…
La banque d’investissement utilise l'IA pour proposer des stratégies individualisées, en termes de rendement et…
OVHCloud partage ses efforts environnementaux au sommet de l’Open Compute Project qui se tient à…