Amazon Web Services (AWS) annonce le lancement en version bêta d’un chatbot qui s’intègre aux canaux Slack et Amazon Chime.
Sa fonction : informer les équipes DevOps de tout problème avec une ressource AWS (sécurité, gestion des coûts, paramètres d’exploitation des services, alertes de conformité…).
Le service s’adresse en particulier aux entreprises qui dépendent d’AWS et utilisent Amazon Simple Notification Service (SNS) pour envoyer des notifications aux DevOps et aux équipes développeurs par courriel. Le chatbot redirige les notifications SNS existantes vers les canaux Slack ou Chime.
Les utilisateurs peuvent définir des permissions pour chaque canal de discussion et configurer des modèles de permissions prédéfinis. “Vos équipes seront en mesure d’analyser les événements et d’y réagir plus rapidement en récupérant les informations de diagnostic sur commande dans un endroit centralisé”, argumente Amazon.
On ignore encore la date de disponibilité de la version stable de ce chatbot et le coût éventuel du service.
L'Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) a lancé la phase de recherche de…
Broadcom remplace pas moins de 168 logiciels VMware par deux grandes licences de location correspondant…
La banque d’investissement de BNP Paribas utilise l'IA pour proposer des stratégies d’investissement individualisées, en…
OVHCloud partage ses efforts environnementaux au sommet de l’Open Compute Project qui se tient à…
Avec Phi-3-mini, Microsoft lance un SLM conçu pour attirer une clientèle disposant de ressources financières…
La Commission européenne serait sur le point d'approuver la proposition d'Apple visant à fournir à…