Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Disney va devenir MVNO dès 2006

S’il y a bien un groupe qui est mondialement connu, c’est Walt Disney. Ses dessins animés ont fait rêver des générations de têtes blondes. Alors avec une telle réputation, on peut comprendre qu’il cherche sa place dans le secteur de la téléphonie. Une convergence qui pourrait faire des émules.

Selon Cercle Finance, le géant des médias précise que son offre baptisée Disney Mobile permettra un service mobile complet principalement à l’usage des familles. Outre un service de téléphonie classique et des terminaux signés de la prestigieuse marque à la souris, ce nouveau service permettra l’accès aux divertissements du producteur. « Disney Mobile va combiner son héritage cinématographique sans équivalent avec l’un des premiers opérateurs américains Sprint PCS Nous serons en phase d’investissement pendant quelques années, mais nous pensons que ce nouveau service contribuera aux résultats du groupe à plus long terme et va permettre à Walt Disney de se positionner comme un des leaders sur le secteur de la famille. L’un des segments les plus porteurs de la téléphonie mobile » a indiqué Steve Wadsworth, responsable de la branche télécommunication de Disney(WDIG). Disney sera responsable de l’ensemble du service. Du développement des produits, en passant par la distribution et le marketing. Des domaines que le groupe maîtrise déjà, du moins pour ce qui est du divertissement. Cette nouvelle branche du groupe fait partie du Walt Disney Internet Group (WDIG) et sera dirigée par le ‘senior vice-président’, George Crobar. Un vétéran qui travaille pour Disney depuis plus de dix ans. Plus d’informations sur : -https://disney.go.com/home/today/index.html -https://register.go.com/disney/disney_mobile_mvno/register

Recent Posts

Atos sur la voie d’un sauvetage ? Point de situation

Accord de principe entre créanciers, propositions de reprise, discussions avec l'État... Le point sur le…

45 minutes ago

AWS abandonne WorkDocs, son concurrent de Dropbox

Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…

3 jours ago

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

3 jours ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

3 jours ago

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

4 jours ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

4 jours ago