Infra Corp Pty Ltd est un éditeur spécialisé notamment connu pour InfraEnterprise, une solution qui « automatise les processus d’IT service management ».Son offre repose sur les« meilleures pratiques en matière de gestion des services informatiques, incluant ITIL et KCS (Knowledge centered support)« .
Pour EMC, cette acquisition “ferme la boucle de l’orchestration des services, dont les objectifs sont:
-automatiser les opérations des datacenters, -renforcer la visibilité et le contrôle de la gestion informatique ».
Le « service desk » d’Infra est capable de « gérer l’ensemble du cycle de vie des services IT« , vient compléter l’approche d’EMC en termes de découvertes, d’analyses complexes, de matrices de dépendance, et de modèles – permettant ainsi aux entreprises de « mieux gérer la fourniture des services de bout en bout« .
Ce « service desk » inclue les processus de gestion des incidents, problèmes, changements, configurations, mises en production, niveaux de service, et de la disponibilité. Chacun d’entre eux est certifié ITIL.
La société, créée en 1991, possède des directions régionales en France, au Royaume-Uni, en Amérique du Nord et en Australie.
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