Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

EMC facilite l'accès au format XML

EMC souhaite favoriser le format XML (eXtensible Markup Language) au sein des systèmes d’information. À cet effet la compagnie distribue deux nouvelles solutions EMC Documentum.

EMC Documentum XML Store est un référentiel XML natif qui s’intègre à la plate-forme Documentum pour apporter un support XML de haute qualité. Il offre un ensemble complet de fonctions permettant de gérer du contenu XML, d’effectuer des recherches, publications, archivages et restaurations. EMC Document Dynamic Delivery Services est une technologie de distribution de contenu, s’appuyant sur XML Store. Le contenu est publié puis délivré à chaque utilisateur en fonction de ses préférences.

« Nos clients sont aujourd’hui confrontés à l’énorme défi que constitue l’exploitation efficace de leurs informations non-structurées – à savoir, les contenus sur lesquels reposent une grande majorité de leurs processus métiers », précise Balaji Yelamanchili, senior vice-président et general manager d’EMC Content Management & Archiving.

« Grâce à ces annonces, EMC fournit désormais les meilleures fonctionnalités d’ECM du marché pour les contenus XML. EMC propose un puissant référentiel d’informations XML basé sur les standards au cœur d’un système de gestion de contenu, à l’échelle de l’entreprise. Il en résulte une solution intégrée de bout en bout pour créer, gérer, accéder, archiver et distribuer du XML de même que toutes les autres formes d’informations d’entreprise. »

Recent Posts

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

6 minutes ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

2 heures ago

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

21 heures ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

1 jour ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

1 jour ago

ChatGPT : le Financial Times signe avec OpenAI

FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…

3 jours ago