Pour gérer vos consentements :
Categories: CloudSécurité

Gestion sécurisée des visiteurs : HID Global acquiert EasyLobby

EasyLobby passe aujourd’hui dans le giron de HID Global. EasyLobby a développé une gamme de solutions de gestion des visiteurs destinée au contrôle des accès : enregistrement, suivi, reporting, impression de badges, gestion des colis et paquets, pré-enregistrement en ligne, ainsi que le suivi de la présence et du temps passé sur site des prestataires extérieurs et des employés.

Si par cette acquisition HID Global, spécialiste de l’identification et de l’authentification sécurisée, augmente son portefeuille de solutions, il renforce également son portefeuille clients, dont des organisations publiques, hôpitaux, université, établissements scolaires, etc.

Des synergies vont se créer

« L’acquisition de EasyLobby nous permet de générer des synergies importantes sur de multiples segments de marché, indique Denis Hébert, président et CEO de HID Global. La gamme de solutions de EasyLobby, son portefeuille de clients et son fort engagement à leurs côtés vont nous permettre d’ajouter à notre offre de nombreuses applications de gestion des visiteurs, fiables et éprouvées. De plus, cette acquisition nous adjoint une équipe talentueuse bénéficiant de compétences très complémentaires aux nôtres. »

« Nous sommes très fiers d’intégrer HID Global, une société internationale qui se positionne au cœur même du secteur de la sécurité, se réjouit Howard Marson, CEO de EasyLobby. Cette opération associe des solutions de gestion des visiteurs leaders du marché à l’offre la plus complète au monde en matière de systèmes de contrôle d’accès physique et de délivrance de cartes sécurisées. Ainsi, nos clients respectifs vont se voir proposer des possibilités inédites à travers le monde. »

Crédit photo © Beboy Fotolia.com

Recent Posts

AWS abandonne WorkDocs, son concurrent de Dropbox

Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…

3 jours ago

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

3 jours ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

3 jours ago

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

4 jours ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

4 jours ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

4 jours ago