Amazon.com a vendu 1,5 million d’exemplaires d’ «
Harry Potter et le prince de sang mêlé», le sixième tome des aventures du jeune sorcier, à travers le monde entier. Et ce, simplement 24 heures après sa sortie. Le libraire s’attribue ainsi près qu’un quart des ventes mondiales du tant attendu bouquin de Miss Rowling. Un anniversaire magique Magie du calendrier, c’est le jour de son dixième anniversaire que le site connaît son meilleur lancement de produit. Le commerçant entend célébrer dignement l’événement (voir notre article), en organisant sur son site un concert animé par Norah Jones et Bob Dylan. Avec une présence dans sept pays, 41 millions de clients, et un chiffre d’affaires de 5,8 milliards d’euros, Amazon.com a de quoi faire la fête.
Comment gérer les données numériques après la mort de son détenteur ? La jeune pousse…
Ivès, expert en accessibilité de la surdité, s’est associé à Sopra Steria et à IBM…
L'Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) a lancé la phase de recherche de…
Broadcom remplace pas moins de 168 logiciels VMware par deux grandes licences de location correspondant…
La banque d’investissement utilise l'IA pour proposer des stratégies individualisées, en termes de rendement et…
OVHCloud partage ses efforts environnementaux au sommet de l’Open Compute Project qui se tient à…