L’accord de commercialisation des baladeurs audio numériques iPod d’Apple sous la marque Hewlett-Packard trouve un prolongement dans l’adoption des iPod Photo.
La gamme des baladeurs HP iPod s’enrichit donc de deux nouveaux produits dotés d’un écran couleur haute résolution, et surtout d’un disque dur de plus grande capacité, de 30Go ou de 60Go. Côté prix, pas de révolution, l’HP iPod 20Go (sans écran couleur) reste à 299 dollars, le modèle 30Go est proposé à 349 dollars et le 60Go à 449 dollars. En revanche, la position dans la gamme de l’HP iPod 40Go (sans écran couleur) proposé à 379 dollars paraît plutôt ambiguë !
FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…
Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…
La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…
Silicon et KPMG lancent la deuxième édition de l'étude Trends of IT. Cette édition 2024…
Le ministère de l'économie a adressé une lettre d'intention à la direction d'Atos pour racheter…
Directeur Technologie de SNCF Connect & Tech, Arnaud Monier lance une campagne de recrutement pour…