Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

HP Support Center : la satisfaction des clients en hausse

HP propose aujourd’hui un nouveau portail d’assistance technique, le HP Support Center, qui permettra aux professionnels de disposer d’un ensemble d’outils de support accessibles depuis un point unique. Il offre une gestion en ligne des demandes et un lien vers la communauté «Always On». L’accès à l’assistance technique via des terminaux mobiles Android, iOS et webOS sera même possible à partir de cet été.

Selon une étude menée par HP, le déploiement de cette plate-forme se traduit en moyenne par des hausses de 18% du taux de satisfaction client et de 30% du taux de résolution des problèmes. « Dans un monde Instant-On, les clients attendent que nous leur fournissions un support qui leur apporte un accès immédiat aux informations et aux aides pertinentes pour eux, explique Olivier Labbé, directeur du business support en France. Notre approche du support a évolué pour que nous devenions plus accessibles et plus disponibles – selon les propres termes de nos clients – afin de leur permettre de retirer le plus de valeur possible de leurs environnements IT. »

HP Support Center est accessible sans surcoût dans le cadre des garanties fournies par le constructeur, des services Care Pack ou des contrats de support signés entre HP et ses clients. Plus de détails sur cette offre se trouvent ici.

Recent Posts

AWS abandonne WorkDocs, son concurrent de Dropbox

Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…

23 heures ago

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

1 jour ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

1 jour ago

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

2 jours ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

2 jours ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

2 jours ago