Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

IBM et SAP renforcent leurs offres pour le secteur de la distribution

Déjà unis pour formuler des solutions auprès des grands de la distribution, les deux éditeurs annoncent aujourd’hui une nouvelle étape dans ce partenariat.

IBM et SAP lancent donc une offre packagée ‘end to end’, reposant sur les technologies, services et solutions complémentaires des deux acteurs (SAP Retail Store, SAP for Retail, SAP NetWeaver, IBM Store Integration Framework, IBM WebSphere) et sur leur expertise éprouvée dans le secteur de la grande distribution. Grâce à ce partenariat, les distributeurs auront accès à une offre censée améliorer leurs applications et leurs infrastructures informatiques, optimiser leurs coûts, et être en mesure de déployer les innovations technologiques comme la RFID.

Recent Posts

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

16 heures ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

19 heures ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

21 heures ago

ChatGPT : le Financial Times signe avec OpenAI

FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…

3 jours ago

Les hyperscalers renforcent leurs recherches et datacenters pour l’IA

Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…

3 jours ago

Cybersécurité : Darktrace dans l’escarcelle de Thoma Bravo

La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…

4 jours ago