Pour gérer vos consentements :
Categories: Logiciels

Interface utilisateur, recherche et mobilité : les PeopleTools montent en gamme

Oracle PeopleSoft PeopleTools est un ensemble d’outils de développement dédié aux personnes créant des applications pour les solutions PeopleSoft. La mouture 8.52 de cette offre apporte plusieurs nouveautés d’importance, comme un accès mobile depuis l’iPad.

Le module Application Search simplifie la recherche dans les contenus applicatifs, les objets métiers et les processus opérationnels. Cet outil se présente sous la même forme qu’un moteur de recherche web, tout en proposant des actions contextuelles liées aux résultats d’une recherche.

Autre avancée, des dispositifs de communication ont été mis en place entre les espaces de travail et les tableaux de bord, permettant ainsi de créer des applications plus riches et plus interactives. Enfin, les fonctions de reporting profiteront de la présence de mécanismes améliorés de récupération des données.

Objectif : mieux valoriser les applications PeopleSoft

« Des milliers de clients à travers le monde s’appuient sur Oracle PeopleSoft pour faire fonctionner leur entreprise, et tout ce que nous pouvons faire pour améliorer l’expérience utilisateur et favoriser l’adoption de ces logiciels par les utilisateurs contribue directement à leur réussite », explique Paco Aubrejuan, vice-président Oracle PeopleSoft. Avec la sortie d’Oracle PeopleSoft PeopleTools 8.52, nous apportons des améliorations dans les domaines de l’interface utilisateur, de la recherche et de la mobilité, pour que nos clients puissent valoriser encore plus leurs applications PeopleSoft. »

Notez que PeopleSoft PeopleTools 8.52 est au cœur de l’Oracle PeopleSoft HCM 9.1 Feature Pack 2, une mise à jour annoncée en novembre dernier par la firme.

Crédit photo : © Rob – Fotolia.com

Recent Posts

AWS abandonne WorkDocs, son concurrent de Dropbox

Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…

2 jours ago

Eviden structure une marque de « serveurs IA »

Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…

2 jours ago

SSE : l’expérience se simplifie plus que les prix

Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…

2 jours ago

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

3 jours ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

3 jours ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

3 jours ago