A l’heure où tout le monde parle de l’iPhone qui sera mis en vente ce mercredi soir par Orange, SFR tient à se rappeler à notre bon souvenir et annonce que ses nouveaux forfaits Internet mobile Illimythics font le plein d’abonnés.
La filiale de Vivendi annonce avoir séduit 40.000 clients après seulement 14 jours de commercialisation. Et de rappeler perfidement que ces forfaits sont 3G+ (HSDPA) alors que l’iPhone n’est « que » Edge…
Ce succès illustre la forte demande des consommateurs pour des forfaits haut débit mobile illimités. Rappelons que ces offres incluent l’accès illimité à tout le Web (sans limite de volume), aux mails (réception, émission, pièces jointes illimitées), à tout le portail Vodafone Live, à toute la TV Live (80 chaînes en 3G/3G plus sauf CanalPlus Mobile) et à la musique (150.000 singles issus du catalogue Universal, les morceaux téléchargés sont définitivement acquis). On y trouve aussi les SMS et MMS illimités et Messenger by SFR.
Orange l’a d’ailleurs bien compris puisque les forfaits liés à l’iPhone proposeront également les mails et le surf sur Internet en illimité.
SFR précise que près de 60% de ces 40.000 personnes sont des nouveaux clients et 40% sont des clients SFR. L’opérateur ajoute qu’il maintiendra la commercialisation de cette série limitée jusqu’au 22 janvier, même si le cap
initialement fixé des 100.000 souscriptions est dépassé.
Bref, après des années de tergiversations et d’offres complexes et opaques, il semble qu’aujourd’hui, l’Internet mobile soit enfin prêt à décoller en France.
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.
iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.
FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…
Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…
La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…
Silicon et KPMG lancent la deuxième édition de l'étude Trends of IT. Cette édition 2024…