Pour gérer vos consentements :

iPhone 7 Plus déjà épuisé, iOS 10 massivement adopté

Apple peut sourire. Le succès ne se dément pas sur son smartphone vedette. La firme de Cupertino a annoncé officiellement que les iPhone 7 Plus étaient déjà en rupture de stock. De même, dans la gamme des iPhone 7, la version noire mat est aussi épuisée. Sachant que le lancement officiel des iPhone 7 est prévu demain, les pré-commandes ont été un véritable succès. Au point que le modèle le plus grand ne sera pas disponible dans les magasins de l’entreprise. L’iPhone 7 en version noire devrait être disponible, mais en quantité limitée dans les Apple stores.

Il faudra donc maintenant s’armer de patience pour trouver un iPhone 7. Apple est conscient de la gêne occasionnée et a indiqué à nos confrères de Recode, « Nous louons sincèrement la patience de nos clients et nous nous efforçons de leur apporter les nouveaux iPhone aussi vite que possible. » Il faut donc dès demain s’attendre à quelques queues devant les Apple Store pour obtenir le précieux smartphone. Pendant ce temps-là, Apple a dû demander à Foxconn d’accélérer la cadence de la production d’iPhone.

Autre signe de succès, la migration vers iOS 10 a convaincu plus de monde que son prédécesseur. La dernière mouture de l’OS a en effet séduit 15% de la base installée d’iOS contre 13% pour iOS 9 sur les 24 premières heures de disponibilité des mises à jour. Il ne s’agit pas de chiffres fournis par Apple, mais par MixPanel. Finalement, les utilisateurs n’ont pas eu trop à souffrir du bug provoquant le blocage des iPhone lors de cette migration sur iOS 10. Ils ont dû être plus sensibles aux dernières évolutions dont nous nous faisions l’écho hier.

A lire aussi :

L’iPhone 7, moins puissant qu’un Galaxy Note 7 ?

10 questions sur l’iPhone 7 d’Apple (quiz)

Recent Posts

IA générative : les lignes directrices de l’ANSSI

Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…

10 heures ago

De la marque blanche à l’« exemption souveraine », Broadcom fait des concessions aux fournisseurs cloud

À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.

14 heures ago

iPadOS finalement soumis au DMA

iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.

16 heures ago

ChatGPT : le Financial Times signe avec OpenAI

FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…

3 jours ago

Les hyperscalers renforcent leurs recherches et datacenters pour l’IA

Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…

3 jours ago

Cybersécurité : Darktrace dans l’escarcelle de Thoma Bravo

La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…

3 jours ago