Après le rachat de Clust et Top Achat par France Télécom et l’annonce du partenariat entre Cdiscount et le spécialiste allemand de la vente en ligne, Otto, on apprend l’acquisition de 2xMoinsCher.com par le groupe 3 Suisses. Ce dernier exploite également Otto. On ne connaît pas le montant de l’opération.
« Ce rapprochement avec l’un des leaders de la vente à distance permettra à 2xMoinsCher.com d’accélérer son développement via la mise en place de synergies avec le Groupe 3 Suisses International. L’entité ‘Trokers’ (qui édite le site) et la marque ‘2xMoinsCher.com’ sont conservées ainsi que l’équipe dirigeante », peut-on lire dans un communiqué.
Bénéficiaire depuis la fin 2002, soit 18 mois après son lancement, 2xMoinsCher.com, spécialisé dans les ventes de consommateurs à consommateurs (C2C) a multiplé par trois son chiffre d’affaires lors des trois derniers exercices.
Rappelons que les ventes en ligne ont atteint 7 milliards d’euros en 2005, soit une progression de 44% sur un an. Selon une étude de Benchmark Group l’e-commerce devrait encore progresser de 36% en 2006 et venir flirter avec les 10 milliards d’euros de chiffres d’affaires.
Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.
iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.
FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…
Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…
La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…