Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Les pirates poursuivis par la RIAA font la pub Pepsi

Pepsi, le numéro 2 mondial du cola derrière Coca Cola, a acheté 100 millions de téléchargements de morceaux de musique sur iTunes, qui sont proposés gratuitement aux Etats-Unis sur les bouteilles de soda.

Pour promouvoir son offre du moment, Pepsi va envahir les espaces publicitaires du Superbowl, à côté des pubs politiques. Le spot publicitaire mettra en scène des jeunes américains poursuivis par la RIAA pour avoir téléchargé illégalement de la musique sur le réseau d’échanges en ‘peer to peer’ Kazaa. « Nous continuerons de télécharger de la musique gratuitement sur Internet » vont-ils déclamer, sur la musique ‘I fought the law‘ (j’ai combattu la loi) du groupe The Clash.

Recent Posts

ChatGPT : le Financial Times signe avec OpenAI

FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…

2 jours ago

Les hyperscalers renforcent leurs recherches et datacenters pour l’IA

Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…

2 jours ago

Cybersécurité : Darktrace dans l’escarcelle de Thoma Bravo

La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…

3 jours ago

Étude Trends of IT 2024 : comment les managers IT développent leurs projets

Silicon et KPMG lancent la deuxième édition de l'étude Trends of IT. Cette édition 2024…

3 jours ago

Atos : l’Etat veut acquérir les activités souveraines

Le ministère de l'économie a adressé une lettre d'intention à la direction d'Atos pour racheter…

3 jours ago

Arnaud Monier – SNCF Connect & Tech : « Notre moteur, c’est l’innovation et nous procédons par incrémentation »

Directeur Technologie de SNCF Connect & Tech, Arnaud Monier lance une campagne de recrutement pour…

3 jours ago