La montre connectée d’Apple, la Watch, est disponible en précommande depuis ce vendredi 10 avril, 9h01, avec une date de livraison programmée pour le 24 avril prochain. Les réservations ne pourront s’effectuer qu’en ligne. La firme permet toutefois à ses clients de découvrir la Watch dans ses Apple Stores français, mais également aux Galeries Lafayette à Paris.
« Nous sommes ravis d’accueillir nos clients et de leur présenter l’Apple Watch, le produit le plus personnel que nous ayons créé à ce jour », explique Angela Ahrendts, vice-président senior Retail and Online Stores d’Apple.
La firme américaine anticipe d’ores et déjà une rupture de stock sur sa Watch, qui ferait l’objet d’un « engouement phénoménal ». Il est vrai que ce produit, décliné en différente versions (Watch, Watch Sport et Watch Edition), espère toucher un large public, allant du fan de technologies, au sportif moderne, en passant par le cadre supérieur en mal de montre de haut de gamme.
« L’Apple Watch est une pièce d’horlogerie d’une extraordinaire précision. C’est aussi un outil de communication à la fois très personnel et réactif, et un coach sportif de haut niveau », résume Apple dans son communiqué.
La Watch Sport sera accessible pour 399 et 449 euros TTC, la Watch ‘classique’ de 649 à 1249 euros TTC et la Watch Edition à partir de 11 000 euros TTC.
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