Le modèle du site de rencontres en marque blanche d’EasyFlirt.com, créé en 2001 par Julien Lavanchy, a déjà séduit 17.000 partenaires dans six pays européens, France, Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie et Hollande.
De quoi afficher 2.850.000 visiteurs uniques en avril dernier (source Médiamétrie / NetRatings), et surtout occuper la seconde place européenne des sites de rencontre en marque blanche.
De quoi surtout se donner les moyens d’une croissance externe destinée à la fois à affirmer sa présence sur le terrain et consolider le déploiement de son offre originale.
C’est dans ce cadre stratégique qu’EasyFlirt.com vient d’annoncer le rachat de son concurrent britannique CheekyFklirt.co.uk, sans évoquer les conditions de l’acquisition.
« Grâce à cette acquisition, nous sommes désormais complètement positionnés au niveau Européen. Notre stratégie de développement en marque blanche couplée à Cheekyflirt va nous permettre d’atteindre le Leadership du secteur dans les mois à venir« , a déclaré Julien Lavanchy.
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