Nvidia n’a rien révélé sur sa future stratégie après la fusion de son concurrent ATI avec AMD.
En revanche, le fabricant de composants et de cartes graphiques s’est offert un lifting : il change de logo.
C’est la marque qui est mise en avant: désormais elle s’affiche en lettres capitales, ce qui, en soi, n’a rien de bien nouveau puisque la marque officielle s’écrit depuis plusieurs années déjà intégralement en lettres capitales (NVIDIA)!
C’est donc le logo ‘corporate’ de la charte graphique commerciale qui est modifié. Exit le ‘n’ minuscule qui débutait la marque. Un lifting d’été à prendre comme tel…
Page: 1 2
Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.
iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.
FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…
Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…
La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…