Chez Microsoft, on sait ce que veut dire publicité massive. Pour accompagner les lancements de Vista et d’Office 2007, l’éditeur annonce qu’il ne dépensera pas moins de 500 millions de dollars en communication mondiale.
Cette campagne baptisée ‘People Ready’ a pour objectif de démontrer la qualité des produits Microsoft face à ceux de la concurrence et notamment ceux d’IBM. Il s’agira de mettre en valeur les fonctionnalités d’intégration, de collaboration et de business des prochains produits Windows Vista, Office 2007, Windows Mobile, Exchange et SQL Server 2005. « People Ready complète notre vision fondamentale qui est de donner du pouvoir aux gens grâce aux logiciels. Aujourd’hui, nous franchissons une étape en montrant comment ces outils vont fonctionner ensemble dans une nouvelle approche, qui renforce l’innovation et qui génère de la valeur ajoutée pour le business », explique Steve Ballmer, directeur général de Microsoft, dans un communiqué.
Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…
Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…
Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…
Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.
iPadOS a une position suffisamment influente pour être soumis au DMA, estime la Commission européenne.