« Dés sa création, les équipes et les clients de myPIXmania ont naturellement appelé le site myPIX! Un surnom à portée de l’esprit communautaire, de la proximité et de la fidélité des clients à travers les 11 pays où myPix est déjà présents. Pour devenir myPIX, nous devions nous assurer de pouvoir utiliser notre marque dans les 26 pays que nous couvrirons avant fin 2008. Et aujourd’hui, c’est chose faite », explique Sacha Doliner, directeur général de myPIX.com.
À part ce remaniement de nom, rien ne va changer pour les 2,5 millions d’utilisateurs du site.
Profitant de ce « rafraîchissement », myPIX.com revient sur ses résultats et sur l’évolution du groupe depuis son lancement en 2002.
Bilan des courses, l’URL fait désormais figure de leader européen dans le domaine du tirage photo en ligne.
Aujourd’hui, le groupe revendique 210 employés – contre 2 en 2002 ! -, une surface de labo de 7700 mètres carrés, et 2,5 millions d’internautes, contre 15.000 cinq ans auparavant. myPIX a une capacité de triage de 1,2 million de tirages par jour et propose 250 produits personnalisés.
Pour 2007, myPIX prévoit une croissance de 300 % et l’ouverture de nouveaux sites en Europe. Un développement qui sera accompagné par la création de nombreux services liés à l’utilisation de la photo et à la possibilité de personnalisation des objets.
« myPIX.com est désormais la marque ombrelle de tous les services photo du groupe DSGi », commente Sacha Doliner.
FT Group, éditeur du Financal Times, a signé un accord avec OpenAI afin d'utiliser ses…
Au premier trimestre, Microsoft, Meta/Facebook et Alphabet/Google ont déjà investi plus de 32 milliards $…
La société britannique de cybersécurité Darktrace a accepté une offre de rachat de 5,32 milliards…
Silicon et KPMG lancent la deuxième édition de l'étude Trends of IT. Cette édition 2024…
Le ministère de l'économie a adressé une lettre d'intention à la direction d'Atos pour racheter…
Directeur Technologie de SNCF Connect & Tech, Arnaud Monier lance une campagne de recrutement pour…