Barry Diller, patron d’InterActiveCorp et nouveau propriétaire du moteur de recherche Aske Jeeves a décidé d’enterrer sa mascotte. Jeeves, majordome héros de l’auteur P.G. Woodehouse est donc remisé aux oubliettes.
Désormais, Ask Jeeves devient tout simplement Ask.com. « Jeeves va disparaître, et nous nous appellerons Ask, et Ask.com » a expliqué Diller. Peu connu en Europe, mais très présent aux Etats-Unis où il occupe la quatrième place, Ask possède son propre réseau de liens sponsorisés, concurrent des AdWords de Google et de Yahoo-Overture. Le moteur est rentable: 261,3 millions de dollars de chiffre d’affaires et 53,1 millions de bénéfice en 2004. En mars dernier, Barry Diller s’amparait d’Ask pour 1,85 milliard de dollars en échange d’actions.
Accord de principe entre créanciers, propositions de reprise, discussions avec l'État... Le point sur le…
Un temps pressenti pour constituer le socle d'une suite bureautique AWS, Amazon WorkDocs arrivera en…
Eviden regroupe cinq familles de serveurs sous la marque BullSequana AI. Et affiche le supercalculateur…
Le dernier Magic Quadrant du SSE (Secure Service Edge) dénote des tarifications et des modèles…
Formats de paramètres, méthodes d'apprentissage, mutualisation GPU... Voici quelques-unes des recommandations de l'ANSSI sur l'IA…
À la grogne des partenaires VMware, Broadcom répond par diverses concessions.